[Toulibre] Fedora 21 est arrivée !

Freetux freetux at freezetux.net
Mar 9 Déc 16:41:08 CET 2014

Parce que je fais partie des rares personnes à Toulibre utilisant Fedora, je
me dois de partager cette nouvelle. :-)

Aujourd’hui, Fedora 21 est enfin sortie ! \o/

Pour les curieux, je vous propose autre OS GNU/Linux :ous pouvez vous rendre
sur ce lien pour essayer Fedora ;-) : https://getfedora.org

Elle existe désormais en 3 versions différentes :
− Workstation :
« Fedora Workstation est un système d'exploitation bien fini et facile
d'utilisation pour les ordinateurs de bureau et les portables, avec un
ensemble complet d'outils et d'aide pour les développeurs et tous les
constructeurs. »

− Server :
« Fedora Server est un système d'exploitation puissant et flexible qui
comprend les meilleures et les plus récentes technologies pour les centres de
données. Il vous donne le contrôle de toutes vos infrastructures et services.
»

− et Cloud :
« Fedora Cloud fournit une image minimale de Fedora pour une utilisation dans
des environnements de cloud publics et privés. Il comprend l’essentiel, de
sorte que vous puissiez lancer vos application cloud -- et rien de plus. »

Bonne découverte, et profitez : c’est Noël avant l’heure ! ;-)

--
Freetux alias Nicolas
Clé PGP : 0x1bdbe6abe891d3ac