[Toulibre] Achat ODROID-C1 (Raspberry Pi en plus rapide)

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Jeu 18 Déc 22:47:41 CET 2014

Bonsoir à tous,

Le 18 décembre 2014 11:36, Nicolas Aguirre <aguirre.nicolas at gmail.com> a
écrit :

> Bonjour à tous,
>
> je suis interessé également par cette carte, je me suis ajouté sur le
> document partagé.
>
> Dites moi, si ca pose un probléme :)
> a+
> Nico
>
> Pas de problème pour moi, ça fera même un compte rond pour les frais de
port !

J'ai fait une 'simulation', d'après le framacalc actuel, et on est à 60$ de
frais de port (et non 30$):
 Goods total $576.80  Shipping $60.00  Grand total $636.80
J'ai mis à jour le framacalc pour avoir la somme en euro, FDP inclu, et le
dernier taux de change de Paypal.
Bien entendu, il faudra peut-être ajuster en + ou - selon la facturation /
TVA / frais de douane.

Pour info, ça part de Corée du sud, par UPS, et les articles en plus sont
garanti seulement 2 semaines.
En cas de problème, les frais de retour en RMA sont à la charge du client.

Le shop US ameridroid.com est à ~1$ de plus par article.
Le shop pollin.de est beaucoup plus cher (44€ l'ODROID-C1 contre 29€ après
conversion sur hardkernel)

@Jérôme
Tu as retiré le module eMMC de ta commande ?

J'attends maintenant le go de Fabien, qui ne devrait pas tarder :)

++
Régis