[Toulibre] CD Live Ubuntu

prince.ali at free.fr prince.ali at free.fr
Jeu 31 Juil 17:03:04 CEST 2014

Bonjour !

Tout récent dans le monde du libre, j'ai déjà une requête :)

Merdows XP vient de me lacher, et je me retrouve sans OS. Je ne veux plus de Merdows.
On m'a dit, et j'en ai lu, du bien sur Ubuntu et autres, alors j'espère que quelqu'un va pouvoir me dépanner.

En cette période de vacances je passe par le courriel pour demander si quelqu'un aurait un CD Live Francophone de Ubuntu 32bits (13.04 ou 14.04), sinon peut-on me dire où je peux en trouver un !

(sur le site de Ubuntu ils sont en rupture de stock)

Merci