[Toulibre] Tasty ! [était Pere Noel perdu cherche ultra-portable]

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Mar 6 Mai 14:22:05 CEST 2014

Essai  de la paire : PetitAmilo(Mint16)+vidéoproj(thoshiba) : mint
détecte d'un coup d'un seul la meilleure définition commune aux deux,
c'est Noël ! (et ça me change des interminables simagrées de WinXP)

Le 23/03/2014 22:52, numahell a écrit :
> Tiens-nous au courant pour la wacom, j'en ai une aussi j'ai jamais eu de
> problème, avec aucun de mes PC.

la wacom est reconnue tout de suite, mais la pression n'est pas reconnue
(pour l'instant) ; donc là-dessus, égalité avec xp (pour l'instant).