[Toulibre] (sans objet)

momo m.g13 at orange.fr
Mer 21 Mai 11:57:59 CEST 2014

Le 21/05/2014 10:54, Thierry Boudet a écrit :
> Quotation de michel.bouzom at bbox.fr:

>    # apt-get install synaptic

Tonton, tu as un langage très monosyllabique, je comprends pas toujours
ce que tu veux dire
On ne peut pas se contenter de "kkde" de Co ou de  si on veut te
comprendre, même très simplement

juste une petite explication, du style:

"La conscience de soi est en soi et pour soi que lorsque elle est en soi
et pour soi pour une autre conscience de soi, c'est à dire qu'elle n'est
qu'en tant qu'être reconnue :-)
et là tout le monde comprends.

ou c'est que je suis inculte pour ce qui concerne la sabire
informatique, c'est possible

apt-get reconfigure-synaptic :-)

--
momo: