[Toulibre] Un partenariat indigne

Florian Coste fcoste21 at gmail.com
Mar 8 Déc 08:36:31 CET 2015

Je viens de signer.

Encore étudiant (plus pour longtemps toutefois), j'ai commencé à
m'intéresser à l'informatique lorsque j'ai découvert Linux et lorsque j'ai
franchis le pas en l'installant sur ma machine.

J'aurai bien été content de découvrir des Linux bien plus tôt dans ma vie
d'étudiant. Si lorsque nous sommes jeunes, sans aucun apriori, nous ne
découvrons pas des choses nouvelles, c'est bien dommage !

Bonne journée