[Toulibre] disque externe

Chevallier Yannick ychevallier at hotmail.com
Mer 23 Déc 11:31:46 CET 2015

bonjour,
j'ai acheté un disque dur intenso, il y a un an environ, pour stocker
des photos, des films, des fichiers, afin d'alléger mon disque dur
interne. je n'ai jamais pu regarder à partir du disque intenso un film
sur ma tv avec free. il n’apparaît pas. Dernièrement, le service
technique de free m'a dit de vérifier le format de mon disque dur, qui
devait être en FAT32. Il est en VFAT. Pour transférer mes films je passe
par mon ordinateur qui est dual boot, windows 7 et ubuntu. En fait je me
sers que d'ubuntu.
Je ne sais plus quoi faire.... Je vais changer de player ces jours-ci
car il ne lit plus les dvd. Est ce que cela peut venir de çà? moi, je ne
le pense pas.
merci pour votre aide.
Amicalement.
Yannick Chevallier.