[Toulibre] installation ubuntu sur Pc

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Dim 26 Juil 16:10:47 CEST 2015

Bonjour,

Le système Windows est facilement envahi par toutes sortes de vilains programmes
(malwares).

L'ordinateur que vous décrivez est bien assez puissant pour les diverses distributions
GNU/Linux disponibles actuellement, pour peu que le disque dur et autres éléments soient
en bon état de fonctionnement.

Cordialement,
Mélodie

JM <meets at gmx.fr>