[Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 121, Parution 10

Casimodo Clodus drapha31 at gmail.com
Mer 17 Juin 21:41:54 CEST 2015

Xavier a raison, j' ai eu un truc semblable ça vient du clavier ( en tous
les cas chez moi) ,
J' ai une autre suggestion à ce propos sans changer ton clavier. au moment
du choix comme les flèches ne répondent pas, il suffit d' appuyer à la
place sur la touche " c " et ça démarre  !!!
Clodius Casimodo