[Toulibre] Application Java : comment lisser les fontes ?

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Sam 27 Juin 13:05:03 CEST 2015

Bonjour,

J'ai commencé à utiliser FreeMind pour faire une carte d'un projet. Je n'ai aucune idée
comment faire pour réussir à lisser les fontes des menus et des documents dans une telle
application. J'ai bien tenté par les préférences des menus, mais ça ne lisse pas les
fontes.

J'utilise Bento Openbox Vivid avec Openjdk-7-jre et la version de FreeMind est la 0.9.0.
J'ai fait une petite capture:
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1435402952.png

Connaissez-vous une méthode permettant d'avoir les polices d'applications Java bien
lissées sous GNU/Linux ? :)

Merci,
Mélodie

--