[Toulibre] Un éditeur Mardkdown offline ?

Florian Coste fcoste21 at gmail.com
Ven 16 Oct 16:51:46 CEST 2015

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de monter un projet github qui ne se
concentrera pas uniquement sur du code, mais aussi pas mal de
documentation. Pour cela, je pensais utiliser la syntaxe Markdown.

Connaissez-vous quelques éditeurs (de préférence offline) pour écrire et
éditer du Markdown ? J'aime bien écrire directement sous VIM, mais je
trouverai cela agréable si je pourrai visualiser rapidement et facilement
le rendu avec un éditeur offline. Ce que j'ai trouvé actuellement, ce ne
sont que des éditeurs online comme ce site : http://markable.in/editor/ ou
encore celui-ci : http://markdown.pioul.fr/

Cordialement,
Florian