[Toulibre] Blender : recherche exemple de modèles 3D animés

Mélodie meets at gmx.fr
Lun 4 Jan 18:57:35 CET 2016

On Mon, 4 Jan 2016 18:17:53 +0100
Philippe via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Bonjour Momo
>
> des tutoriaux qui expliquent comment faire, j'avais trouvé.
>
> Par contre un fichier .blend avec un personnage et son animation comme
> exemple concret : je cherche toujours.

Dans le premier lien que Momo t'a passé tu n'as pas trouvé ? Essaie "Ctrl+F dans ton
navigateur web ??
→→→→→
Pour ceux qui auraient égaré leur personnage, vous pouvez le télécharger sur ce lien.
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/ftp/livre/blender/Scotty.blend

> Cela démontrerait que le tutorial fonctionne et cela encouragerait à
> essayer.

Il est possible qu'une lecture plus poussée de ses divers liens soit susceptible de
d'amener à découvrir des fichiers .blend en plus pour ton projet.

Cordialement,
Mélodie