[Toulibre] Recherche d'un système de blog gratuit / privé / accessible

jdd jdd at dodin.org
Ven 8 Jan 17:26:15 CET 2016

Le 08/01/2016 16:50, Pierre Blanchet via Toulouse-ll a écrit :

> utilise. Quelque soit le logiciel utilisé, il faut et faudra le mettre à
> jour régulièrement alors que la migration d'hébergement est heureusement
> rare.

rare, oui, mais il faut bien mettre à jour sa distrib parfois changer de
nom de domaine...

pmwiki est particulièrement léger à gérer, c'est son principal avantage,
et les mises à jour consistent juste à recopier la nouvelle version sur
l'ancienne (et les maj de sécurité sont rares)

mais c'est un wiki, l'aspect "blog" est moins présent. Comme je suis
seul à écrire dedans, j'apprécie le fait qu'il y ai un mot de passe
simple (mais un système multi-utilisateurs est possible).

le sauvegarder est simple car pas de base de données...

Mais bon... c'est juste mon opinion