[Toulibre] shell linux colloration dynamique

CABROL PERALES Alexandre alexandre.cabrol at soprasteria.com
Ven 24 Juin 15:42:43 CEST 2016

Merci pour ton retour je vais regarder cette piste.

Nota: pour mon outil j'ai changé le type de mail j'espére que cela aidera, pour changer d'outil mail, je dois faire un recours à la DSI groupe et je ne suis pas certain d'avoir un retour positif.

Cordialement,

Alexandre CABROL PERALES
Strategy & Innovation – Innovation Manager
Infrastructure and Security Services

Sopra-Steria - Bât. EOLIS 2 - Parc Saint-Exupéry
8 avenue Yves Brunaud
BP 90133
31772 Colomiers Cedex – France
Phone : +33 (0)5 34 35 00 00 - Mobile: +33 (0)6 77 72 47 75
alexandre.cabrol at soprasteria.com – www.soprasteria.com