[Toulibre] ESS

Maxime chiwalou at gmail.com
Dim 11 Déc 16:47:46 CET 2005

Comme l'a dit Phil's Free, le public était souvent très réceptif à
> l'idée du Logiciel Libre, en avait parfois entendu parler, sans en
> savoir beaucoup plus. De nombreuses questions donc, et surtout des
> interrogations sur les aspects techniques: comment faire ? Mais c'est
> compliqué ? Et si j'ai un problème ? À mon avis, c'est à nouveau un
> signe qu'une rencontre régulière qui permet aux gens d'avoir un coup de
> pouce pour passer au Libre est vraiment indispensable.

Serait-il utopique d'envisager (pas à court terme évidemment) un local
(partagé) dans une structure du type maison des associations avec des
permanences pour la promotion et le SAP (service après partage) des
Logiciels Libres? Celui qui répond juste oui sera privé de cadeaux pour
Noël...

--
blog : http://www.chiwalou.org
football (soccer) : http://www.redstar09.org