[Toulibre] Atelier du 14 décembre: affiche

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 1 Déc 19:23:35 CET 2005

Bonsoir,

Comme vous le savez, Toulibre organise ce mercredi 14 décembre un
atelier de découverte des Logiciels Libres, ouvert à tous, aux
Musicophages. Afin de faire connaître un peu cet évènement, j'ai
réalisé une affiche avec mes modestes mains assez peu artistiques:
http://www.toulibre.org/pub/2005-12-14-atelier-musicophages/affiche.png.

Si quelques personnes pouvaient imprimer quelques exemplaires de cette
affiche, et la placer dans l'école d'ingé, la faculté ou la boulangerie
du coin, ou encore ailleurs, ce serait vraiment très bien pour faire
connaître un peu cet atelier.

Évidemment, vous êtes tous conviés à cet atelier, pendant lequel nous
essaierons de répondre aux questions sur les Logiciels Libres et leur
utilisation.

Bonne soirée !

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org