[Toulibre] Stand au Forum de l'ESS

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 4 Déc 14:01:20 CET 2005

Salut,

On Sun, 4 Dec 2005 01:41:22 +0100
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

> Si tu disposes d'une imprimante laser, le mieux est sans doute de
> l'utiliser pour réaliser des impressions du Livret du Libre et/ou des
> tracts. Je mettrais le Livret du Libre édition spéciale Toulibre en
> ligne demain, je pense que Gaël fera de même pour le tract.

Voilà, tout est en ligne à l'adresse
http://www.toulibre.org/pub/2005-12-10-salon-eco-solidaire/. En
particulier, il faudrait d'autres exemplaires du Livret du Libre et du
tract.

Dans tous les cas, si quelqu'un en imprime, n'oubliez pas d'indiquer
sur la liste le nombre d'exemplaires que vous amènerez, afin que l'on
sache où l'on en est ;-)

Dans l'idéal, il faudrait un jour que nous imprimions en A3 couleur les
fiches libres de l'ALDIL et que nous les fassions plastifier. Nous
disposerions ainsi de panneaux solides et réutilisables. Il faudra
néanmoins un petit budget pour faire cela, car la plastification n'est
pas gratuite.

Bonne journée !

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org