[Toulibre] Logiciels Libres dans les bibliothèques

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 7 Déc 08:49:41 CET 2005

Bonjour,

Maxime Lacoste wrote:

> Je suis actuellement étudiant-moniteur à la "bibliothèque études du monde
> anglophone et sciences du langage" (ronflant, n'est-il pas?) de l'Université du
> Mirail. Peut-être pourrais-je essayer d'en parler?

Oui, tout à fait ! Nous n'avons encore rien de vraiment prêt en ce qui
concerne le prêt de Logiciel Libre dans les bibliothèques, mais je pense
pas que cela empêche de commencer à en parler. En parler permettrait
même peut-être d'avoir des suggestions pour mieux faire avancer ce projet.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni