Re: [Toulibre] Atelier du 14 décembre: affiche

Jean-Rene VIDAUD jeanrene at vidaud.com
Mer 7 Déc 12:53:24 CET 2005

At 12:08 07/12/2005, you wrote:

Bonjour,

>Hum, bizarre cette présentation en forme de C.V. Et y'a la même sur
>LinuxFr: http://linuxfr.org/~chip/20182.html.

Bizarre... Bof. Sur LinuxFR, ca m'évite de recevoir une nième
proposition de création de startup génial sur l'idée du siècle.

>À mon avis, une conférence/démo Zope/Plone est bien trop pointue pour
>être donnée pendant une « après-midi du Libre » plutôt orientée vers le
>grand public. Les présentations pendant ce genre d'après-midi, c'est
>plutôt des présentations générales du Logiciel Libre, des démonstrations
>de logiciels grand public (navigateur, courrier électronique,
>bureautique, graphisme, etc.).
>
>Par contre, une conf/démo Zope/Plone serait très pertinente comme
>conférence technique. Nous avons commencé une liste de ces présentations
> [...]

Ya pas d'urgence... J'attendrai d'avoir éventuellement assisté à une
conf pour voir si ça me branche ou pas de sortir de ma campagne.
Et pour l'heure, je lirai cette liste qui semble être la seule régionale
à parler d'Open Source.

Cordialement

--
Une bien belle phrase du regretté Michel Audiard :
*** Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ***
Jean-René Vidaud - aka chip at teaser.fr depuis 1991