[Toulibre] Journée détaxe, afiches, tracts et toulibre/assoce

Guillaume Betous guillaume at betous.fr.st
Ven 9 Déc 17:02:27 CET 2005

> Si toulibre été une assoce avec un budget, on pourrais se payer l'impression/découpage d'une centaine de tracts

voila un exemple concret pour faire avancer le debat.

j'oppose a cette vision (que je respcte) un autre point de vue :
vu que Toulibre ne dispose pas d'argent en main propre, si qqu'un veut
le faire, il mettre la main a la poche. a lui de fédérer au sein de
l'assoc pour trouver des 'collegues' qui partageront les frais.

ainsi pas de vote bidon et enervant pour savoir a quoi servira l'argent
de l'assoc : si tu veux faire, tu fais. si tu estimes que les 10EU
annuels qu'on t'a pas demandé pourraient servir à ca, tu prends 10EU et
tu passes a l'action.

evidemment, mon raisonnement ne tient qu'avec des petites actions, des
petites sommes. ce mode de fonctionnement exclu tout achat important
(materiel notamment).

gUI