[Toulibre] En direct du Stand au Forum de l'ESS

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Sam 10 Déc 00:31:53 CET 2005

Le vendredi 09 décembre 2005 à 22:08 +0000, Phil's Free a écrit :

> L'après-midi c'est-elle bien passée ?

oui, oui, j'ai passé une très bonne après-midi à papoter avec Luc, qui
est très sympa au demeurant. J'vous disais: les SSLL sont nos
amies !    ;-)

> Au niveau table, pas moyen d'en utiliser une 2ème ?

ça me parait un peu juste quand même. Y a une table à deux places pour
PraKsys et nous. Qui est coincée entre une cloison et le voisin. C'est
vraiment short.
Ceci dit une belle démo en boucle sur un écran tourné vers l'extérieur
pour attirer le "chaland", pourquoi pas, mais vont-ils reconnaître que
c'est GNU/Linux ?    ;-)

> A demain vers 9h30.

Pas moi !
Bonne journée.

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033