[Toulibre] SPIP et le PIC ?

Phil's Free philsfree at free.fr
Dim 11 Déc 01:25:52 CET 2005

Lors du salon ESS, quelques questions nous ont été posées sur SPIP.
Personnellement, je ne sais que vaguement l'utiliser ... et ai découvert
un peu tard que Bruno connaissait mieux. (Que ne connaît-il pas, ce cher
Bruno ?)

Ma question (double) est :
combien parmi nous se sentent capables de présenter SPIP ?
Une soirée de présentation de ce logiciel est-elle envisageable ?

Sinon, je viens de (re-)découvrir que le PIC (dont le président est un
bon copain) est habitué à faire la promotion de SPIP (auprès de ses
associations adhérentes).
Donc, au pire, on pourrait rediriger de telles demandes vers
http://www.le-pic.org/site/rubrique.php3?id_rubrique=4
ou leur demander de l'aide, si nécessaire.

A vous.
--
Phil