[Toulibre] ESS

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Lun 12 Déc 02:08:03 CET 2005

Le dimanche 11 décembre 2005 à 16:47 +0100, Maxime a écrit :

>         Comme l'a dit Phil's Free, le public était souvent très
>         réceptif à
>         l'idée du Logiciel Libre, en avait parfois entendu parler,
>         sans en
>         savoir beaucoup plus. De nombreuses questions donc, et surtout
>         des
>         interrogations sur les aspects techniques: comment faire ?
>         Mais c'est
>         compliqué ? Et si j'ai un problème ? À mon avis, c'est à
>         nouveau un
>         signe qu'une rencontre régulière qui permet aux gens d'avoir
>         un coup de
> [...]

non. ;-)
http://www.toulibre.org/LettreRechercheLocal
http://www.toulibre.org/TravauxEnCours
http://www.toulibre.org/IdeesLieux

Mais je te sens suffisamment plein d'énergie et de bonne volonté pour
entrer dans la danse !

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033