[Toulibre] DADVSI : Loïc Dachary sur canal+ cesoir

Phil's Free philsfree at free.fr
Mer 21 Déc 23:59:26 CET 2005

Aurélien ROUZAUD a écrit :

> Le débat à l'assemblée vient de commencer, il est diffusé en streaming à
> cette adresse :
>
> http://www.assemblee-nationale.fr/seance/seancedirect.asp

Bien.
Comment fait-on pour lire en streaming video Realplayer sous Linux ?

J'en suis toujours à RealPlayer 8 et il n'en veut pas.

Mes quelques recherches de ce soir m'ont fait passer par un site peu
crédible :
http://www.infos-du-net.com/actualite/5400-linux-real-player.html
où rien n'est expliqué sur une supposée faille critique de sécurité de
RealPlayer 10.0 pour Linux.
Microsoft n'aurait pas pu écrire pire article ...

Et quand je crois à une possibilité de téléchargement de logiciel pour
Linux, http://www.infos-du-net.com/telecharger/tele518.html semble faire
télécharger un exécutable pour Windows au lieu du "RealPlayer (Linux) :
cliquez pour télécharger !" annoncé :-(

Bref, si vous avez de meilleurs tuyaux, n'hésitez pas à éclairer le
citoyen attentif au travail parlementaire !

Cordialement.
--
Phil