[Toulibre] DADVSI : Loïc Dachary sur canal+ cesoir

Phil's Free philsfree at free.fr
Jeu 22 Déc 02:13:56 CET 2005

guillaume pernot a écrit :
> yep,

> en fait y'avait bugs bunny et daffy duck, ou j'ai loupé quelque chose ? :(

> y'a niveau de débat, là ! ils s'enflamment nos députés :)
> ils comparent le débat actuel sur le dadvsi au débat sur le pacs : un débat de
> société...

> pour moi, j'ai utilisé mplayer avec les w32codecs de marillat :
>
> deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ sarge main

Et ce brave mplayer ne risque-t-il pas d'être considéré comme un
logiciel contournant une mesure technique de protection (d'une oeuvre
culturelle) ?

Ne devrions-nous pas plutôt demander au président de l'Assemblée
Nationale de diffuser la scéance publique dans un format public (libre,
de préférence) ?

Cordialement.
--
Phil