[Toulibre] Vidéo Logiciels Libres de musique

Phil's Free philsfree at free.fr
Lun 20 Fév 02:59:27 CET 2006

Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut !

> Non, je ne suis pas sûr de mon coup, je suis vraiment pas un habitué de
> ces bricolages vidéos. Néanmoins, il me semble que lorsque tu lis les
> vidéos données par Phil's Free avec mplayer, il dit que c'est du
> 720x576, et j'avais souvenir que c'était une résolution "classique".
> Ceci dit, je peux me gourer, je n'ai plus les vidéos d'origine sous la
> main pour vérifier.

Je vérifierai ce point prochainement mais je crois bien que tu ou
mplayer faites erreur.

> Nickel ! Tu me donnes ça au Qjelt et je l'uploade ? Ou alors tu peux le
> faire directement ?

Je vous signale qu'il vous manque des videos que j'ai traitées seulement
ce dimanche : 3 fichiers sur la démo d'Hydrogen soit 190 Mo avec mon
encodage Divx "de qualité" habituel (640x480, 4200 Kbps).

> Oui, le plus simple, c'est vraiment d'avoir une seule vidéo. Comme ça,
> y'a que le début et la fin à couper, et basta ;-)

C'est bien malgré moi que j'ai dû saucissonner la video. Je pense
d'ailleurs fournir un script de renommage qui assurera un tri
alphanumérique des morceaux dans l'ordre de leur tournage.

A+
--
Phil