[Toulibre] Formations Microsoft financées par le Conseil Régional

Guillaume Betous guillaume at betous.fr.st
Jeu 15 Juin 11:39:22 CEST 2006

> Je ne voit pas de mal à ce que l'ANPE propose des formation Microsoft
> Windows Server

bin faut les comprendre un peu...

j'ai donné il y a pas très longtemps des cours à l'IUT de Rodez. des
cours de BdD.

bin les TPs, pas le choix : Access. Pourquoi ? Parce que toutes les
boites sont equipées de Access. L'IUT c'est pas l'Abbé Pierre, il est là
pour faire des mecs qui trouveront du travail, ce qui est exactement le
boulot de l'ANPE.

a l'argument "oui mais si on fait comme ca on s'en sortira jamais", on
peut rétorquer que c'est peut-etre pas un ex-chomeur ou un diplomé
"fraîché du matin pêché" qui va changer les choses en arrivant dans une
boite.

j'ai profité de ce cours pour distiller ma propagande, pour expliquer
qu'il y a d'autres outils que Access pour gérer une BdD, j'ai fait des
cours strict SQL et indiqué à chaque fois les petites différences
qu'inculque Microsoft, mais bon, les TPs, je les ai fait sur Access )-:

gUI