[Toulibre] Un peu de culture...

Vincent Besse vincent at ouhena.org
Sam 4 Sep 18:36:44 CEST 2010

Bonjour,

Je cherche, pour offrir, un bouquin retraçant l' histoire de l'
informatique, qui partirait des premiers systèmes de calcul (machine de
Pascal, voire boulier...) jusqu'à aujourd' hui. Sachant que c' est pour
un béotien curieux, c' est plus le côté progression historique que
progression technique qui m' intéresse(ou en tout cas qui l'
intéressera à lui).

Si vous connaissez des ouvrages qui ressembleraient à çà ou au moins des
collections à fouiller, je suis preneur.

Merci.
Vincent