[Toulibre] Candidature au CA de Toulibre

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mer 8 Sep 09:34:19 CEST 2010

Bonjour,

J'annonce ici ma candidature au CA de Toulibre. J'ai été actif sur les
rencontres et événements de Toulibre, et je souhaite continuer à participer
à l'organisation des futurs événements, et bien évidemment continuer à
animer des ateliers Blender. Cette saison 2010-11, je souhaite en
particulier participer à la mise en place d'ateliers, rencontres et
formations avec des personnalités reconnues du graphisme libre: David Revoy
(Gimp, MyPaint), Cédric Gémy (Gimp, Scribus, Inkscape), Elisa Castro de
Guerra (Inkscape)... projets déjà en discussion.

Amicalement,

--
Olivier SARAJA