[Toulibre] Candidature au CA de Toulibre

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 8 Sep 23:55:14 CEST 2010

Bonjour,

Une nouvelle fois, je propose ma candidature pour le futur conseil
d'administration de Toulibre, dont l'élection est prévue lors de l'AG à
venir, jeudi 16 septembre à 20h.

Cette année, je me propose de :

 * Participer à l'organisation de l'Ubuntu Party

 * Animer deux ateliers (Linux embarqué et fonctionnement d'OS) ainsi
   que deux conférences (Git et OpenStreetMap)

 * Continuer le suivi des projets/évènements/actions de Toulibre, en
   essayant de multiplier à la fois les évènements
   "internes" (ateliers, etc.) et "externes" (conférences grand public,
   présence à des forums, etc.)

En espérant que ma candidature retiendra votre attention,

Bonne soirée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                http://thomas.enix.org