[Toulibre] Clés usb pour installation

Audric Mifsud a.mifsud at laposte.net
Jeu 23 Sep 20:49:03 CEST 2010

Bonjour,

je peux vous donner 4 clefs usb de 2Go si c'est suffisant.

La contre-partie c'est qu'il ne s'agit pas de clef noname, mais de clefs
estampillées EMAC que j'ai eu sur un stand lors d'un forum.

Elles sont neuves, je ne m'en suis jamais servi.

Si cela vous convient, alors il reste à convenir d'un RDV pour que je
vous les donne.

@++