[Toulibre] Idee d'ateliers : OO...

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Lun 27 Sep 13:12:42 CEST 2010

Le 27 septembre 2010 13:00, <rboulle at free.fr> a écrit :

> Oui, je peux faire une intervention lors d'un mercredi soir ou un atelier.
> Mais
> si j'ai bien compirs, ce serait plutôt un samedi am ?

Et pourquoi pas les deux?

   - Une présentation sur l'état de l'art des projets OO avec ses
   déclinaisons, sur une date conventionnelle de rencontre Toulibre le mercredi
   soir
   - Un atelier de mise en oeuvre d'OpenOffice le samedi (horaires
   habituels: 10h-18h mais on peut envisager une autre formule, selon tes
   envies)

Nous pouvons voir avec Manue les dates disponibles, pour ces deux types
d'événements, si tu es d'accord sur le principe, et essayer de réserver les
créneaux appropriés. Je propose de poursuivre cette discussion sur la liste
Toulibre-orga.

Amicalement,

--
Olivier SARAJA