[Toulibre] Question: Gestion des mots de passe sous ubuntu

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Lun 27 Sep 19:22:44 CEST 2010

Le 27 septembre 2010 13:43, LEMAIRE H et MC
<christine.hubert.lemaire at orange.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> Bien qu'ayant coché les bonnes cases dans la menu gestion des utilisateurs,

Tu utilises quelle distribution Linux?
De quelle(s) case(s) de quelle applications parles-tu?

> mon PC n'arrête pas de demander les mots de passe des utilisateurs:
> quand on démonte un disque,
> quand on change d'utilisateur,
> quand il se met en veille
>
> le seul cas où il ne demande rien, c'est au démarrage ce qui est pour moi
> assez bizarre!
>
> Y a-t-il un remède à cette question?

Peux-tu préciser cette question?

A savoir:

1) Quand  veux-tu  que le mot de passe soit demandé?
2) Quand NE VEUX-TU pas que le mot de passe soit demandé?

--
Erk
http://www.april.org