[Toulibre] logiciel de découpage vidéo gratuit

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 28 Sep 19:22:48 CEST 2010

Salut Julia,

On Tue, 28 Sep 2010 15:17:25 +0000
julia feuvrier <xici_31 at hotmail.com> wrote:

> je recherche un petit logiciel video qui me permettrait de faire
> du découpage/montage simple (supprimer une partie, faire des fondu pas
> trop moche...)

Sur cette liste, nous pourrons te conseiller des Logiciels Libres, pas
des logiciels gratuits [1]. J'espère que ça conviendra quand même :-)

Pour ma part, j'utilise KDEnlive [2] pour réaliser le montage des vidéos
des conférences Toulibre. Il n'est pas parfait, mais ça va quand même
assez bien.

Bonne soirée,

Thomas

[1] http://www.gnu.org/philosophy/selling.fr.html