[Toulibre] problème avec firefox dans ubuntu 10.04

Olivier FONTES olivier at famille-fontes.net
Mar 25 Jan 18:08:36 CET 2011

Pour ceux qui veulent du plus libre et surtout plus indépendant,
syncplaces avec firefox vous permet de stocker les bookmarks sur un ftp
ou un webdav.

++

On Tue, 25 Jan 2011 15:53:49 +0100, JMP  wrote:  Il
y a également Netvibes
 Bonne journée

 Julie Vaudois a écrit : Sinon
pour les marques -pages, y a Delicious qui stocke les marques-pages en
ligne, on les retrouve de n'importe quel ordi...via une connexion
internet!! ou Pearltrees aussi, que je viens tout juste de découvrir,
même principe je crois.

 (ça doit pas être très libre tout ça,
désolé^^)
 Julie.

Le 25 janvier 2011 14:53, Henri Vieilleribiere  a