[Toulibre] spip problème de mise à jour

Philippe Masson isotran at free.fr
Mar 24 Juil 11:40:58 CEST 2012

Le 23/07/2012 18:19, momo a écrit :
> salut
>
> suite à une mise à jour (en local sur mon portable )de spip 2.1.13 à
> spip 3.03, j'ai un problème avec
>  le themes_z_fuzion. qui normalement est compatible.
>
> Lorsque je suis sur l'acceuil du site, spip va chercher dans mon
> répertoire :
> /sites-momo/momotte.site90/themes/theme_z-fusion1-0/habillage.css
>
> Si je click directement sur un article idem, c'est bon:
>
>  par contre si je click sur un répertoire
>  l'habillage disparaît
>  spip va   chercher les css dans:
> [...]
Salut,

Ce message serait plus efficace posté sur la liste du PIC.
http://www.le-pic.org/spip.php?article282

Essaie de mettre habillage.css dans un répertoire /squelettes/css sous
la racine de spip, après l'avoir renommé perso.css

Normalement tu devrais obtenir l'interprêtation prioritaire de ce
fichier par rapport aux autres css de ton site.

Le moteur de spip en effet va chercher squelettes et css successivement
dans l'ordre /squelettes-dist, /plugins, puis /squelettes et interprête
le dernier de ces fichiers trouvé si il en trouve plusieurs homonymes.

C'est ce mécanisme qui facilite le forçage des fichiers de squelettes en
préservant l'intégrité des sources de spip en cas de mise à jour.

@+

Philippe