[Toulibre] installation en conservant home (pour Michel R)

Michel RENON renon at mr-consultant.net
Mer 3 Oct 11:13:55 CEST 2012

Bonjour,

Le 01/10/2012 16:08, Christian Fabre a écrit :
> Bonjour,
> tout tournant TB sur le portable j'essaye de faire de même sur mon ordi
> de bureau.
> Pas de problème jusqu'au déplacement du dossier home.
> C'est la où je bute sur un problème. Vous avez bien insisté et j'ai noté
> que dans la console la ligne doit avoir $ , mais je ne sais pas comment
> faire.

le '$' sert à indiquer dans les notes que le texte suivant est une
commande à taper dans la console

> Donc quand je tape:
> cd /home puis ls rien ne s'affiche.

Cela voudrait dire qu'il n'y a rien dans le home ?

Pourrait-on avoir une (ou plusieurs) copie d'écran ?
de la console, mais aussi de Dolphin qui liste le contenu du disque.
Comme la liste de diffusion risque de ne pas les accepter, soit les
mettre sur un espace partagé (UbuntuOne, free...) soit me les envoyer
directement.

Michel