[Toulibre] [Toulibre-orga] Réorganisation du jour

Michel Amorosa michel.amorosa at partipirate-mp.org
Mar 1 Avr 15:36:11 CEST 2014

Ce serait pas mal de prévoir du budget pour des licences MSDN/Visual
Studio, histoire qu'on puisse faire un vrai site en .NET pour les cdl

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog/>,

<http://www.so-pirate.eu/blog/spip.php?article7>

*Nous désirons changer l'Europe mais nous n'y arriverons pas seuls