[Toulibre] downgrader proprement

Pierre pierre.de-saint-blanquat at direccte.gouv.fr
Mer 30 Avr 11:13:04 CEST 2014

Bonjour,
Je teste Ubuntu en "grandeur nature" depuis une semaine, mais je me
retrouve avec un certain nombre de modules complémentaires  qui ne sont
plus disponibles avec les nouvelles versions de Firefox et Thunderbird...
Il ressort qu'il faudrait que je downgrade (sous-versionne ?), mais je
ne sais pas comment le faire proprement.
Pour l'instant, j'ai téléchargé par exemple une version précédente de
Thunderbird, que je lance à la main dans le répertoire.
Mais impossible de la laisser dans la barre de lancement : c'est la
version à jour de TB qui y démarre par défaut.

--
cordialement,
Pierre