[Toulibre] Fwd: Renseignement.

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Ven 13 Jan 22:27:28 CET 2017

Bonjour,

Niveau matériel, le mieux est d'acheter une machine avec une carte
NVidia. Pour le reste, rien de bien particulier.

Si vous souhaitez vous faire rembourser la licence Windows, je vous
recommande Asus (remboursement de l'ordre de 60€).

Je transfert votre message sur la liste toulouse-ll à laquelle vous
pouvez vous abonner pour voir les réponses éventuelles des membres de la
liste.

Librement