[Toulibre] Conférence: Comment Google, Amazon, Facebook et cie. ont pris le contrôle de l’internet ?

numahell numahell at numajules.net
Mar 7 Nov 22:51:15 CET 2017

Le 07/11/2017 à 19:56, Laurent Laborde via Toulouse-ll a écrit :
> <toulouse-ll at toulibre.org <mailto:toulouse-ll at toulibre.org>>:
>
>     On 2017-11-07 14:07, Lammler Jonas via Toulouse-ll wrote:
>     > Le plus choquant pour moi serait plutôt l'adresse mail dans la
>     > signature de ton mail !
>     >
>     >> Schizophrénie ?
>     >

>     C'est hélas symptomatique de ce qui a été émis dernièrement par la
>     planête Tetalab. Les types ils sont quasiment tous chez gmail, ils
>     font
>     des googledocs, et après ils vont venir t'expliquer ce que c'est que
> [...]

Ne vous écharpez pas, c'est toujours une bonne occasion de débattre de
nos façons d'être ou ne pas être militant⋅es du libre ou hackers :).
C'est en échangeant qu'on s'enrichit mutuellement.

Sinon le lien démosphere donné sur la liste tetaneutral, en espérant que
c'est assez libre ^^ :

https://toulouse.demosphere.eu/rv/16137

L'Université Populaire de Toulouse en partenariat avec ComUniTIC invite
Nikos Smyrnaios le jeudi *23 novembre à 20H30 à la Bourse du Travail*,
place Saint Sernin, Toulouse

Conférence : Comment Google, Amazon, Facebook, Apple et Microsoft ont
pris le contrôle de l'internet et qu'est ce qu'ils en font ?

À plus !
manue