[Toulibre] Se tenir au courant des nouveautés linux

numahell numahell at numajules.net
Ven 24 Nov 18:56:30 CET 2017

Bonjour,

Le 23/11/2017 à 10:10, philippe via Toulouse-ll a écrit :
> Bonjour
>
> lors du capitole du libre 2017 , j'ai découvert plein de projets qui
> existent depuis des années dans le domaine des jeux.
>
> Comment être informé de l'actualité Linux et des projets existants ou
> qui démarre dans le domaine des jeux?
>
> Je suppose qu'il existe des forums ou des blogs : pouvez vous m'en
> conseillez quelques uns ?

Pour l'actualité dans le domaine des jeux en particulier, tu peux en
trouver quelques unes sur le site jeuxlibres.net :

http://jeuxlibres.net/

Et pour les actualités plus générales, il y a le site linuxfr. Avec un
filtre sur le mot-clé jeux_vidéo tu trouveras également beaucoup
d'information :

https://linuxfr.org/tags/jeux_vid%C3%A9o/public

Il y en a sûrement d'autres, ce sont les deux principales que je connais.

Bonne journée,
--
Emmanuelle / numahell