[Toulibre] migrer

Jérôme jerome at jolimont.fr
Ven 6 Oct 22:06:13 CEST 2017

Le Fri, 6 Oct 2017 16:18:56 +0200,
momo via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> a écrit :

> salut
>
> Je viens de passer une bécane de jessie à Buster (sans le passage par
> stretch), ça a marché, pas sans forcer..
>
> Maintenant, je voudrai passer un eeepc qui est sous wheezy directe à
> Stretch, mais là je sais pas si ça va pas coincer..
>
> voudrai savoir si quelqu'un (une) a fait cette opération  ?

Je n'en ai pas fait l'expérience.

Franchement, à part pour un serveur avec plein de configs à migrer, je
suis pas sûr que ça soit plus long de réinstaller. En plus, ça permet
de remettre au propre les choses qu'on a mal faites il y a 5 ou 6 ans.

J'ai une vieux portable dans le même cas et si je devais le réutiliser
je pense que je réinstallerait de zéro.

--
Jérôme