[Toulibre] Fwd: J-1 avant le Village des Alternatives !

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Dim 24 Sep 13:12:11 CEST 2017

Salut,

j'ai animé une conférence hier de 14 à 16h00 à côté de la tonnelle AlterMediaTIC, sujet,
GNU/Linux et réemploi (économies, écologies, pourquoi, comment, qui sont les acteurs en
France, les ressources locales et en France pour le soutien et l'entraide).

J'ai eu 2 personnes !

Des questions, des échanges entre eux, avec les mêmes questions que tu soulèves. Des tas
de gens qui sont passés autour… que faire ?

l'entraide sur Toulouse:
toulibre.org + Ctrl+F + <liste de discussion>

culte.org (maison des assos Ramonville)

En Ariège ! https://linux-ariege.eu.org

sur la France et en francophonie:
https://aful.org/gul