[Toulibre] Gestion de calendrier avec Thunderbird-Lightning

Phil's Free philsfree at free.fr
Mar 10 Avr 00:05:08 CEST 2018

Bonjour,

Je suis devenu depuis mi-2016 un utilisateur de plus en plus assidu de
la gestion de rendez-vous proposée sous Thunderbird par l'extension
Lightning.

Je viens de me rendre compte que j'en ai fait une utilisation très
maladroite et peu économique.

Quelqu'un peut-il m'orienter pour que je corrige le plus rapidement
possible l'erreur grossière d'avoir un énorme calendrier qu'il
conviendrait en partie d'archiver et surtout de ne garder actif que le
calendrier des événements de 2018 et à venir ?

Merci d'avance.

--
Phil