[Toulibre] Install Party : un ramassage aux Ramassiers

Pierre ESTREM peterpan31 at free.fr
Ven 22 Juin 00:14:20 CEST 2018

Bonsoir le monde libre,

Je suis adhérent de Toulibre mais n'ai pas de moyen (bus, voiture) pour
venir des Ramassiers (Halte SNCF de Colomiers) jusque l'Utopia de
Tournefeuille ce samedi 23 juin.

Quelqu'un aurait-il programmer un passage à proximité de sorte qu'il me
"ramasserait" ?

Si oui je vous préciserais par mél ou télphone plus d'informations.

Je suis linuxien, compte venir avec un pc portable / clavier / souris /
hauts-parleurs équipé de AccessDV Linux et pour explication je suis
"amblyope" (avec canne blanche).

Je vous remercie pour votre attention.

Pierre ESTREM