[Toulibre] demande d'information

Judith Dos Santos judithmanuellla at gmail.com
Mer 21 Mar 10:51:31 CET 2018

Bonjour à Tous, Tout d’abord merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes
bien sympas quand même.
Désolée pour cette réponse un peu lente mais j'ai été prise par un gros
rhume ces derniers jours.
L'asso dont je dépend "Les vidéophages" a opté pour remettre à zéro son pc
portable et a trouvé un bénévole qui le fasse,  c'est un PC du type I5
assez récent et de ce fait ils ont décidé pour l'instant de ne pas
réinvestir surtout que les moyens sont limités et le PC si remet à l usine
peut être encore bon. Ceci dit je garde au chaud vos contacts si besoin
dans le futur faire appel à vos services.
J'en profite pour vous inviter à la prochaine soirée mensuelle de l'asso
<http://lesvideophages.free.fr/> qui aura lieu le 9 avril prochain à la
Dynamo <https://www.facebook.com/lasaintedynamo/> 6 rue Amélie, ouverture
des portes à 19H30, je serai en haut à l'étage il y aura un coin
restauration, je serai ravie de vous offrir un verre pour vous remercier en
personne.
L'entrée est en mode participation libre mais dites que vous venez de ma
part et ça ira je donnerai la liste de vos noms à l'accueil, vous pouvez
aussi adhérer à l'asso si vous le souhaitez, aucune obligation, c'est
surtout un moment très sympa à partager autour d'une série de courts
métrages plus surprenants les uns que les autres.
au plaisir,
Judith