[Toulibre] Envoyer/recevoir des messages Facebook par courriel

Jérôme jerome at jolimont.fr
Dim 7 Oct 15:02:44 CEST 2018

Le Sun, 7 Oct 2018 14:05:05 +0200,
jdd--- via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> a écrit :

> penser et dire que sur téléphone portable il faut installer messenger
> pour avoir les messages, sur PC ils sont dispo sur Facebook.

OK donc si je comprends bien, en plus de l'appli Facebook, ils
utilisent une appli Messenger (de Facebook, rien à voir avec MS
Messenger) et c'est ça qu'ils trouvent pratique, et c'est là-dedans
qu'il y a la notion de groupe, ou en tout cas c'est lié à un "groupe
FB".

Mais cette appli n'existe pas sur PC, donc les utilisateurs qui sont
seulement sur PC doivent se connecter à leur page FB pour voir les
messages, ce qui est complètement nul pour qqn qui ne l'utilise pas
par ailleurs puisque ça veut dire se connecter exprès pour ce groupe.

J'ai bon ?

> sinon je n'ai pas la réponse

Merci quand-même.

--