[Toulibre] Envoyer/recevoir des messages Facebook par courriel

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Ven 12 Oct 12:08:45 CEST 2018

On Fri, 12 Oct 2018 10:09:19 +0200
Jérôme via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Je pense qu'il m'a montré un Android avec le client gmail dédié. C'est
> une interface avec beaucoup d'orange.
>
> Honnêtement, j'y connais rien, j'ai pas de téléphone, j'utilise pas
> gmail.

Ayant commencé à adopter le fournisseur de boites mails netcourrier.com (avec différentes
extensions au choix lors de l'inscription, comme mon "netc.eu" actuel), je suis trèèès
contente de leur appli pour smartphone qui est simple à utiliser, bien fichue et rapide.

C'étaient mes 3 cents et demi. :)

--
https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org