[Toulibre] ETAIT] Re: Donne 2 pc portable] Union contre l'obsolescence programmée

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Ven 27 Déc 22:02:52 CET 2019

Le 27/12/2019 à 21:53, Joyce MARKOLL via Toulouse-ll a écrit :

> Cela ne me dit pas comment le faire tenir en place sans qu'il ne soit amené à être
> secoué ? (Du sparadrap ? ^^ ).  :)

rien... tu enfonce dans le logement, point. Tu saute pas en parachute,
avec ton PC?

> Certes. Je pourrai dire si c'est un vrai plus par rapport à l'IDE HDD/mécanique
> prochainement.

j'en parle car guy l'a fait. C'est un vrai plus et surtout on trouve des
capacités de disque importantes (relativement) pour pas cher

> Y'a pas d'emplacement pour cartes SD sur un T30. (Y'a un emplacement PCMCIA… et j'ai
> plusieurs cartes de ce format pour divers usages. :p )

si tu as besoin de cartes réseau pcmcia, je dois en avoir (avec un peu
de chance, si je les trouve)

jdd

--
http://dodin.org